Politique de confidentialité

Chez Talk Air Talk Mobile, nous nous soucions de la vie privée de nos visiteurs et nous nous engageons à protéger vos données personnelles en tout temps. Cette politique de confidentialité décrit comment Talk Air Talk Mobile recueille et utilise les informations personnelles que vous fournissez sur notre site Web: Talk Air Talk Mobile.com. Il décrit également les choix qui s'offrent à vous en ce qui concerne l'utilisation de vos informations personnelles et comment vous pouvez accéder et mettre à jour ces informations.

Nous ne collecterons aucune de vos informations personnelles que vous ne souhaitez pas rendre disponibles ou autoriser à prendre d'autres mesures. Nous ne vendons, ne partageons ni ne louons ces informations personnelles à des tiers de quelque manière que ce soit, que nous n'avons pas mentionné dans cette déclaration.

Nous recueillons des informations personnellement identifiables, telles que les noms, adresses postales, numéros de téléphone, adresses e-mail, numéro de carte de crédit, etc., lorsque volontairement soumis par nos visiteurs. Ces informations sont utilisées uniquement pour répondre à votre demande spécifique ou traiter votre commande, sauf si vous nous autorisez à l'utiliser d'une autre manière, par exemple pour vous ajouter à l'une de nos listes de contacts.

Une fois inscrit à Talk Air Talk Mobile, vous nous autorisez à utiliser les informations que vous fournissez pour personnaliser votre interaction avec notre site Web.

Nous prenons des précautions raisonnables pour conserver les informations personnelles que vous divulguez lors de votre navigation et de vos achats et pour ne jamais divulguer ces informations à des tiers. Vos informations personnelles identifiables sont conservées en toute sécurité. Seuls les employés autorisés ont accès à cette information. Lorsque vous saisissez des informations sensibles (comme un numéro de carte de crédit) sur nos formulaires de commande, nous cryptons la transmission de ces informations à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer). Nous respectons les normes généralement acceptées pour protéger les informations personnelles qui nous sont soumises, à la fois pendant la transmission et une fois que nous les recevons. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sûre à 100%. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir sa sécurité absolue. Si vous avez des questions sur la sécurité sur notre site Web, vous pouvez nous contacter à support@talkairtalk.com

Si vous passez une commande sur ce site Web, nous devrons utiliser, mais non stocker, certaines des informations que vous avez fournies afin de traiter votre commande. Cela inclura les détails relatifs à votre paiement. Nous ne stockons pas les détails de transaction privée tels que les informations de carte de crédit.

Privacy Policy

At Talk Air Talk Mobile we care about the privacy of our visitors and we are committed to protecting your private data at all times. This privacy policy describes how Talk Air Talk Mobile collects and uses the personal information you provide on our web site: Talk Air Talk Mobile.com. It also describes the choices available to you regarding our use of your personal information and how you can access and update this information.

We will not collect any of your personal information that you do not volunteer to make available or consent to for further action. We do not sell, share, or rent this personal information to others in any way that we have not mentioned in this statement.

We collect personally identifiable information, like names, postal addresses, phone numbers, email addresses, credit card number, etc, when voluntarily submitted by our visitors. This information is used only to fulfill your specific request or process your order, unless you give us permission to use it in another manner, for example to add you to one of our contact lists.

Once registered with Talk Air Talk Mobile, you authorize us to use the information you provide to customize your interaction with our website.

We use reasonable precautions to keep the personal information you disclose both in your browsing and your purchases and to never release this information to third parties. Your personally identifiable information is kept secure. Only authorized employees have access to this information. When you enter sensitive information (such as a credit card number) on our order forms, we encrypt the transmission of that information using secure socket layer technology (SSL). We follow generally accepted standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and once we receive it. No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure, however. Therefore, we cannot guarantee its absolute security. If you have any questions about security on our Web site, you can contact us at support@talkairtalk.com

If you make an order on this website, we will need to use, but not store, certain of the information provided by you in order to process your order. This will include details related to your payment. We do not store private transaction details such as credit card information.