Terme et conditions

L'objectif de Talk Air Talk Mobile est de fournir les meilleurs services de télécommunication aux tarifs les plus raisonnables. L'utilisation de ce site est conditionnelle à votre acceptation de tous les termes et conditions énoncés ici sur ce site. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions énoncés ici et à d'autres endroits (y compris mais non limité à: Foire aux questions, Politique de confidentialité) sur ce site, s'il vous plaît ne pas utiliser ce site.

C'est une infraction fédérale et d'état d'acheter n'importe quel produit ou service par des moyens frauduleux. Les produits et / ou services achetés sur ce site ne doivent pas être utilisés à des fins illégales. En utilisant notre site Web, vous déclarez que vous avez au moins 13 ans. Les personnes âgées d'au moins 13 ans mais de moins de 18 ans ne peuvent utiliser nos sites Web qu'avec le consentement légal des parents ou des tuteurs. En conséquence, vous convenez que vous avez au moins 18 ans ou plus ou que vous avez le consentement légal des parents ou du tuteur, et que vous êtes pleinement capable et compétent de respecter les termes et conditions stipulés dans les Conditions générales; sinon, veuillez quitter le site Web.

En utilisant les services de Talk Air Talk Mobile, l'utilisateur accepte les tarifs, termes et conditions identifiés sur ce site. Talk Air Talk Mobile peut modifier ou modifier les conditions de temps en temps sans préavis, puis en publiant des conditions modifiées sur ce site Web.

Talk Air Talk Mobile se réserve le droit de changer, de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le site Web (ou toute partie de celui-ci), y compris tout contenu contenu sur le site Web, à tout moment sans préavis. Vous acceptez que Talk Air Talk Mobile ne soit pas responsable envers vous ou envers un tiers pour toute modification, suspension ou interruption du site Web.

Chaque fois que vous nous fournissez des informations sur notre site Web, vous acceptez de: (a) fournir des informations vraies, exactes, à jour et complètes et (b) maintenir et mettre à jour rapidement ces informations pour qu'elles restent vraies, exactes, à jour et complètes. Si vous fournissez des informations ou si nous avons des motifs raisonnables de penser qu'elles sont fausses, inexactes, inexactes ou incomplètes, Talk Air Talk Mobile peut, sans préavis, suspendre ou résilier votre accès à notre site Web et refuser toute utilisation future de notre site Web (ou toute partie de celui-ci).

Veuillez sélectionner un mot de passe qui ne serait pas évident pour quelqu'un qui essaie de deviner votre mot de passe, et changez-le régulièrement par mesure de précaution supplémentaire. En outre, nous vous recommandons d'utiliser un mot de passe différent du compte de messagerie comme mesure de sécurité supplémentaire. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe et du compte, et vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre mot de passe ou votre identification de compte. Vous devriez faire tous les efforts pour sauvegarder les données de votre compte. Talk Air Talk Mobile n'est pas responsable des données de compte perdues ou volées ou d'une utilisation non autorisée. Vous acceptez d'informer immédiatement Talk Air Talk Mobile de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou compte ou de toute autre violation de la sécurité. La fraude par carte de crédit / débit est une infraction criminelle. Chez Talk Air Talk Mobile, nous utilisons des systèmes automatisés et manuels pour confirmer l'autorisation de carte de crédit appropriée; y compris les représentants de Talk Air Talk Mobile appellent les personnes qui se sont inscrites aux services de Talk Air Talk Mobile. Nous suivons également chaque transaction. Les informations relatives aux transactions frauduleuses, y compris, mais sans s'y limiter, les adresses IP, les enregistrements de transaction détaillés et les adresses e-mail sont collectées. L'information sera fournie aux responsables de l'application de la loi compétents, conformément à la loi applicable, lorsque nécessaire pour aider à la poursuite de toute personne tentant de commettre une fraude sur les sites Web de Talk Air Talk Mobile.

Dans le cas où un rejet de débit est placé ou menacé sur un achat, nous nous réservons également le droit de signaler l'incident pour inclusion dans les bases de données abuseur de rejet de débit. Nous utilisons diverses agences d'évaluation du crédit et nous leur envoyons un avis de défaut dès la réception d'une commande frauduleuse et / ou d'une rétrofacturation. Cela à son tour affectera sérieusement votre cote de crédit. Nous n'avons aucune obligation de marquer la dette comme payée, même après que nous recevons un paiement supplémentaire pour rectifier la situation.

Term & Conditions

Talk Air Talk Mobile's objective is to provide the best telecommunication services at the most reasonable rates. The use of this website is conditional on your acceptance of all terms and conditions stated herein on this website. if you do not accept all the terms and conditions stated here and at other places (including but not limited to: Frequently Asked Questions, Privacy Policy) on this website, please do not use this website.

It is a federal & state offense to purchase any product or service by fraudulent means. Products and/or services purchased on this website shall not be used for any unlawful purpose. By using our website, you represent that you are at least 13 years old. Persons who are at least 13 years of age but under the age of 18 may only use our Websites with legal parental or guardian consent. Accordingly you concur that you are at least 18 years of age or older or possess legal parental or guardian consent, and are fully able and competent to enter into the terms, conditions, set forth in the Terms and Condition; otherwise, please exit the Website.

By using Talk Air Talk Mobile's services the user accepts the rates, terms and conditions identified on this website. Talk Air Talk Mobile may change or modify the Terms from time to time without notice other then posting amended Terms on this Website.

Talk Air Talk Mobile reserves the right to change, modify or discontinue, temporarily or permanently, the Website (or any portion thereof), including any and all content contained on the Website, at any time without notice. You agree that Talk Air Talk Mobile shall not be liable to you or to any third party for any modification, suspension or discontinuance of the Website.

Whenever you provide us information on our Website, you agree to: (a) provide true, accurate, current and complete information and (b) maintain and promptly update such information to keep it true, accurate, current and complete. If you provide any information that is, or we have reasonable grounds to suspect that it is, untrue, inaccurate, not current or incomplete, Talk Air Talk Mobile may without notice suspend or terminate your access to our Website and refuse any and all current or future use of our Website (or any portion thereof).

Please select a password that would not be obvious to someone trying to guess your password, and change it regularly as an added precaution. Furthermore we recommend you use a different password from the email account as an additional security measure. You are responsible for maintaining the confidentiality of the password and account, and you are fully responsible for all activities that occur under your password or account identification. You should make every effort to safeguard your account data. Talk Air Talk Mobile is not responsible for lost or stolen account data or unauthorized use. You agree to immediately notify Talk Air Talk Mobile of any unauthorized use of your password or account or any other breach of security. Credit/debit card fraud is a criminal offense. At Talk Air Talk Mobile we use automated and manual systems to confirm proper credit card authorization; including having Talk Air Talk Mobile representatives call persons who have signed up for Talk Air Talk Mobile services. We also track every transaction. Information related to fraudulent transactions, including but not limited to IP addresses, detailed transaction records and email addresses are collected. The information will be provided to appropriate law enforcement officials consistent with applicable law when required to assist in the prosecution of any persons attempting to commit fraud on Talk Air Talk Mobile websites.

In the event that a chargeback is placed or threatened on a purchase, we also reserve the right to report the incident for inclusion in chargeback abuser database(s). We use various credit reporting agencies and will send a default notice to them upon receiving a fraudulent order and/or chargeback. This in turn will seriously affect your credit rating. We are under no obligation to mark the debt as paid, even after we receive further payment to rectify the situation.